| | Un nouveau Single Just in Time pour le Sentier Des Halles ?? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sarabi
 | Sujet: Un nouveau Single Just in Time pour le Sentier Des Halles ?? Mar 22 Nov - 10:24 | |
| Votre avis nous intéresse ... qui, quoi, comment ?? Quel serait le titre rêvé pour nos Martiens préfèrés ?? Biz à tous ^^ |
|
 | |
Kat Leya

Nombre de messages: 144 Date d'inscription: 13/10/2009 Age: 28 Localisation: À l'ouest
 | Sujet: Re: Un nouveau Single Just in Time pour le Sentier Des Halles ?? Mer 23 Nov - 11:41 | |
| Je ne suis pas sûre de bien te comprendre (il faudra s'y habituer avec moi, hélas ^^). Tu voudrais qu'on choisisse un single parmi les titres précédents, qu'on invente un titre de chanson sans contexte (cela risque d'être comique  ) ou qu'on suggère un thème et un titre pour un prochain single ? Enfin, pour ce qui est des thèmes, Mike en a reçu un paquet au début de l'année, non ? Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue... |
|
 | |
lilie08
 | Sujet: Re: Un nouveau Single Just in Time pour le Sentier Des Halles ?? Mer 23 Nov - 21:16 | |
| Alors moi j avais pas compris la question de Sarabi mais là kat je rame !!!!! |
|
 | |
Mistinguett

Nombre de messages: 3654 Date d'inscription: 17/03/2009 Age: 51 Localisation: Avec MR DECK sur Mars Avenue
 | Sujet: Re: Un nouveau Single Just in Time pour le Sentier Des Halles ?? Mer 23 Nov - 22:30 | |
| Si c'est parmi les anciens titres tu as deux sondages sur le forum Sarabi, depuis belle lurette. _________________ C'est l'ironie du sort, si je suis déjà mort, on m'a pris mes rêves quand j'étais vivant, l'ironie sans trêve ne fait pas semblant, depuis longtemps, depuis toujours, elle court elle court.....
 |
|
 | |
lilie08
 | Sujet: Re: Un nouveau Single Just in Time pour le Sentier Des Halles ?? Mer 23 Nov - 22:33 | |
| si c'est pour les nouvelles ziks envoi les nous on te dira s'qu'on en pense ^^^^^ |
|
 | |
Mistinguett

Nombre de messages: 3654 Date d'inscription: 17/03/2009 Age: 51 Localisation: Avec MR DECK sur Mars Avenue
 | Sujet: Re: Un nouveau Single Just in Time pour le Sentier Des Halles ?? Mer 23 Nov - 22:44 | |
| Bien joué Lilie, lol! _________________ C'est l'ironie du sort, si je suis déjà mort, on m'a pris mes rêves quand j'étais vivant, l'ironie sans trêve ne fait pas semblant, depuis longtemps, depuis toujours, elle court elle court.....
 |
|
 | |
Mistinguett

| Sujet: Re: Un nouveau Single Just in Time pour le Sentier Des Halles ?? Sam 26 Nov - 13:49 | |
| Coucou Sarabi, veux-tu bien éclairer notre lanterne sur le sujet? _________________ C'est l'ironie du sort, si je suis déjà mort, on m'a pris mes rêves quand j'étais vivant, l'ironie sans trêve ne fait pas semblant, depuis longtemps, depuis toujours, elle court elle court.....
 |
|
 | |
| | Un nouveau Single Just in Time pour le Sentier Des Halles ?? | |
|