Mars Avenue Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mars Avenue Area

Forum de soutien au groupe Mars Avenue
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel titre choisiriez-vous comme single?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel titre choisiriez-vous comme single? (Un seul choix possible)
Le Roi
Quel titre choisiriez-vous comme single? Vote_lcap0%Quel titre choisiriez-vous comme single? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Métamorphose
Quel titre choisiriez-vous comme single? Vote_lcap14%Quel titre choisiriez-vous comme single? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Livre mort
Quel titre choisiriez-vous comme single? Vote_lcap0%Quel titre choisiriez-vous comme single? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Demoiselle
Quel titre choisiriez-vous comme single? Vote_lcap19%Quel titre choisiriez-vous comme single? Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Aux pieds des dunes
Quel titre choisiriez-vous comme single? Vote_lcap5%Quel titre choisiriez-vous comme single? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
N'aies pas peur
Quel titre choisiriez-vous comme single? Vote_lcap0%Quel titre choisiriez-vous comme single? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeux d'enfants
Quel titre choisiriez-vous comme single? Vote_lcap24%Quel titre choisiriez-vous comme single? Vote_rcap
 24% [ 5 ]
La vie est belle
Quel titre choisiriez-vous comme single? Vote_lcap5%Quel titre choisiriez-vous comme single? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Un homme ordinaire
Quel titre choisiriez-vous comme single? Vote_lcap0%Quel titre choisiriez-vous comme single? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
El Tango
Quel titre choisiriez-vous comme single? Vote_lcap5%Quel titre choisiriez-vous comme single? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Parasite
Quel titre choisiriez-vous comme single? Vote_lcap10%Quel titre choisiriez-vous comme single? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Palace Hotel
Quel titre choisiriez-vous comme single? Vote_lcap5%Quel titre choisiriez-vous comme single? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
L'ironie du sort
Quel titre choisiriez-vous comme single? Vote_lcap5%Quel titre choisiriez-vous comme single? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Roseanne
Quel titre choisiriez-vous comme single? Vote_lcap5%Quel titre choisiriez-vous comme single? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Autre (Précisez en commentaire)
Quel titre choisiriez-vous comme single? Vote_lcap0%Quel titre choisiriez-vous comme single? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Unis vers Lennon
Quel titre choisiriez-vous comme single? Vote_lcap5%Quel titre choisiriez-vous comme single? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Alleluia
Quel titre choisiriez-vous comme single? Vote_lcap0%Quel titre choisiriez-vous comme single? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Mouse

Mouse

Féminin Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 40
Localisation : Namur, Belgique

Quel titre choisiriez-vous comme single? _
MessageSujet: Quel titre choisiriez-vous comme single?   Quel titre choisiriez-vous comme single? EmptyMer 30 Mar - 18:01

Mars Avenue a besoin de votre avis!

Afin de coller le mieux possible aux attentes de son public, le groupe voudrait vous demander d'exprimer vos préférences sur les titres de son premier album.

Plus concrètement, voici un sondage: Quel titre choisiriez-vous comme single?


Nous vous proposons la liste des chansons interprétées lors du concert au Café de la Danse, si vous voulez en proposer une autre, sélectionnez "autre" et précisez votre choix ci-dessous!


Quelques vidéos des titres, pour aider ceux qui n'étaient pas présents lundi à faire leur choix... Si vous en avez d'autres pour compléter la collection, n'hésitez pas!


Le Roi



Métamorphose



Livre mort




Demoiselle



Aux pieds des dunes




N'aies pas peur


Jeux d'enfants




La vie est belle




Un homme ordinaire


El'Tango



L'ironie du sort




Univers Lennon



Dernière édition par Mouse le Dim 3 Avr - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mousy8
lilie08



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/04/2009

Quel titre choisiriez-vous comme single? _
MessageSujet: Re: Quel titre choisiriez-vous comme single?   Quel titre choisiriez-vous comme single? EmptyMer 30 Mar - 19:17

j'ai choisie " demoiselle" parce que ce titre est d'une part très simpa, et d'autre part il passerait très bien en radio il resterait dans les "standarts" que l'on peut entendre et les radios aimeront certainement mieux puisque ca rentre dans leur cadre eux qui veulent tjours la meme chose sinon le choix n'est vraiment pas facile en fait en fait si j vaias un choix multiple il n'y aurait que 2 titres que je n aurais pas coché ..... ben quoi !!!! lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Mouse

Mouse

Féminin Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 40
Localisation : Namur, Belgique

Quel titre choisiriez-vous comme single? _
MessageSujet: Re: Quel titre choisiriez-vous comme single?   Quel titre choisiriez-vous comme single? EmptyMer 30 Mar - 19:30

Moi j'ai un énorme coup de coeur pour Jeux d'enfants qui file des frissons monstrueux, qui lie un côté innocent enfantin à un côté presque "glauque" à certains endroits, bref c'est le genre de chanson qui devrait sortir en single et devenir un énorme succès, dans un monde idéal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mousy8
Isis

Isis

Féminin Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 40
Localisation : poitiers

Quel titre choisiriez-vous comme single? _
MessageSujet: Re: Quel titre choisiriez-vous comme single?   Quel titre choisiriez-vous comme single? EmptyMer 30 Mar - 19:42

C'est plus difficile de voter pour les gens n'ayant pas été au concert
On a juste quelques secondes de chaque chanson dans un des teasers du concert
Plus quelques chansons en extrait sur le site de Mars Avenue

Sur ce que j'ai entendu Jeux d'enfants est superbe, très émouvante, la voix de Mike me file la chair de poule
Revenir en haut Aller en bas
LaraLiliMaud

LaraLiliMaud

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2011

Quel titre choisiriez-vous comme single? _
MessageSujet: Re: Quel titre choisiriez-vous comme single?   Quel titre choisiriez-vous comme single? EmptyMer 30 Mar - 19:49

ben il est clair que je ne connais que deux titres difficile de voter !!!!!!! .....
Revenir en haut Aller en bas
NATHYMUS
Invité



Quel titre choisiriez-vous comme single? _
MessageSujet: LA CHANSON   Quel titre choisiriez-vous comme single? EmptyMer 30 Mar - 20:34

J adore DEMOISELLE LE CHOIX EST DUR MAIS CE TITRE EST ACCROCHEUR ,je le connais depuis quelques temps et j adore vraiiment bon courage on croit en vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguett

Mistinguett

Féminin Nombre de messages : 3654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 63
Localisation : Avec MR DECK sur Mars Avenue

Quel titre choisiriez-vous comme single? _
MessageSujet: Re: Quel titre choisiriez-vous comme single?   Quel titre choisiriez-vous comme single? EmptyMer 30 Mar - 20:50

Voté pour "L'ironie du sort". J'aime beaucoup le rythme du couplet, le changement au refrain, le texte et le son et je pense qu'elle passerait bien en radio.
Revenir en haut Aller en bas
https://marsavenue-area.forumactif.org/
myo

myo

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 50
Localisation : cage thoracique

Quel titre choisiriez-vous comme single? _
MessageSujet: Re: Quel titre choisiriez-vous comme single?   Quel titre choisiriez-vous comme single? EmptyMer 30 Mar - 21:59

J'attend encore un peu pour voter, malgré de gros coup de coeur pour " jeux d'enfants " et " aux pieds des dunes " , j'adore aussi particulièrement " parasite", " roseanne", je vois que " please " n'est pas citer, l'a t'il chanter au concert, car elle est incontournable pour moi?

Sinon j'ai découvert dans les extraits live " livre mort" et " palace hotel" qui me semble excellente pour un 1er single suivis d'un 2e par " jeux d'enfants " pour clouer l'bec à tous et confirmer leur talent.......... j'me tâte, c'est difficile!!!!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguett

Mistinguett

Féminin Nombre de messages : 3654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 63
Localisation : Avec MR DECK sur Mars Avenue

Quel titre choisiriez-vous comme single? _
MessageSujet: Re: Quel titre choisiriez-vous comme single?   Quel titre choisiriez-vous comme single? EmptyMer 30 Mar - 22:25

Hélas non, contre toute attente Please n'était pas au programme..... Razz

Mais tu peux voter "autres" et la mettre en commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://marsavenue-area.forumactif.org/
lilie08



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/04/2009

Quel titre choisiriez-vous comme single? _
MessageSujet: Re: Quel titre choisiriez-vous comme single?   Quel titre choisiriez-vous comme single? EmptyJeu 31 Mar - 7:21

bon j ai déja voté mais je remet mon grain de sel dans "autre" LE MONDE EST UN DETAIL oui je sais elle n'était pas au concert du 28 lars mais à celui de charleville peut de personne connaissent cette chanson mais purée elle rentrerait bien en programmation radio les paroles sont super ( jeux de mots entre la femme et la nature) un rythme très doux qui met en avant la voix de Mike et un beau petit passage bien plus rythmé qui fait qu'elle reste différente de ce que l' on entend en temps normal a la radio !!!!!!

j espere que mes arguments vous ont fait salivé !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouse

Mouse

Féminin Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 40
Localisation : Namur, Belgique

Quel titre choisiriez-vous comme single? _
MessageSujet: Re: Quel titre choisiriez-vous comme single?   Quel titre choisiriez-vous comme single? EmptyJeu 31 Mar - 7:43

Ce qui m'a fait saliver c'est que je n'avais jamais entendu parler de cette chanson et maintenant j'ai drôlement envie de l'entendre! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mousy8
Mistinguett

Mistinguett

Féminin Nombre de messages : 3654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 63
Localisation : Avec MR DECK sur Mars Avenue

Quel titre choisiriez-vous comme single? _
MessageSujet: Re: Quel titre choisiriez-vous comme single?   Quel titre choisiriez-vous comme single? EmptyJeu 31 Mar - 8:50

Bein c'est malin ça Lilie, lol! Va saler ailleurs ou trouve-nous un extrait, PTDR! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://marsavenue-area.forumactif.org/
toto
Invité



Quel titre choisiriez-vous comme single? _
MessageSujet: Single   Quel titre choisiriez-vous comme single? EmptyJeu 31 Mar - 9:13

Ben ! où sont les autres titres ? Dont le fameux " Univers Lennon" qui est le single sans doute , N'aies pas peur ( déjà listée ) ou encore ""les gens seuls""
Revenir en haut Aller en bas
Mouse

Mouse

Féminin Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 40
Localisation : Namur, Belgique

Quel titre choisiriez-vous comme single? _
MessageSujet: Re: Quel titre choisiriez-vous comme single?   Quel titre choisiriez-vous comme single? EmptyJeu 31 Mar - 9:30

On peut rajouter Univers Lennon en effet, mais "Les gens seuls" n'a pas été jouée au concert... L'était-elle à Charleville?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mousy8
Mistinguett

Mistinguett

Féminin Nombre de messages : 3654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 63
Localisation : Avec MR DECK sur Mars Avenue

Quel titre choisiriez-vous comme single? _
MessageSujet: Re: Quel titre choisiriez-vous comme single?   Quel titre choisiriez-vous comme single? EmptyJeu 31 Mar - 9:58

Je n'ai pas tout retenu de Charleville moi, Lilie doit tricher, PTDR!
Revenir en haut Aller en bas
https://marsavenue-area.forumactif.org/
lilie08



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/04/2009

Quel titre choisiriez-vous comme single? _
MessageSujet: Re: Quel titre choisiriez-vous comme single?   Quel titre choisiriez-vous comme single? EmptyJeu 31 Mar - 12:11

ho moi triché !!!!!!! nan mais ca va pas la tête ! moi j ai pas encore de video ni rien du concert du 28 mars ! je crois j ai fais un mix dans ma tete des chansons du concert de charleville et celui de paris ..... ma tête est chamboulée !

bon ben pour ne plus faire de betise je ne dirais plus rien nah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguett

Mistinguett

Féminin Nombre de messages : 3654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 63
Localisation : Avec MR DECK sur Mars Avenue

Quel titre choisiriez-vous comme single? _
MessageSujet: Re: Quel titre choisiriez-vous comme single?   Quel titre choisiriez-vous comme single? EmptyJeu 31 Mar - 12:19

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://marsavenue-area.forumactif.org/
sandra-lola

sandra-lola

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 33

Quel titre choisiriez-vous comme single? _
MessageSujet: Re: Quel titre choisiriez-vous comme single?   Quel titre choisiriez-vous comme single? EmptyJeu 31 Mar - 14:03

Moi mon coup de cœur c Demoiselle I love you I love you Quel titre choisiriez-vous comme single? 664372 Quel titre choisiriez-vous comme single? 664372 Quel titre choisiriez-vous comme single? 276624 Quel titre choisiriez-vous comme single? 276624 Quel titre choisiriez-vous comme single? 276624
Revenir en haut Aller en bas
LKO
Invité



Quel titre choisiriez-vous comme single? _
MessageSujet: JEUX d'ENFANTS   Quel titre choisiriez-vous comme single? EmptyVen 1 Avr - 8:27

Je n'arrive pas à voter ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguett

Mistinguett

Féminin Nombre de messages : 3654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 63
Localisation : Avec MR DECK sur Mars Avenue

Quel titre choisiriez-vous comme single? _
MessageSujet: Re: Quel titre choisiriez-vous comme single?   Quel titre choisiriez-vous comme single? EmptyVen 1 Avr - 9:18

Ah bah pourtant il le faut, nous avons tous eu du mal et pourtant le groupe devra forcément en choisir un, alors autant que ce soit celui que nous avons plébiscité Evil or Very Mad

C'est un peu moins compliqué dans le 2e sondage puisqu'il faut choisir 4 titres, quoique j'ai eu autant de mal perso, lol. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://marsavenue-area.forumactif.org/
beneros
Invité



Quel titre choisiriez-vous comme single? _
MessageSujet: vote pour single   Quel titre choisiriez-vous comme single? EmptyVen 1 Avr - 21:00

Pour moi c'est parasite.
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguett

Mistinguett

Féminin Nombre de messages : 3654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 63
Localisation : Avec MR DECK sur Mars Avenue

Quel titre choisiriez-vous comme single? _
MessageSujet: Re: Quel titre choisiriez-vous comme single?   Quel titre choisiriez-vous comme single? EmptyVen 1 Avr - 21:04

Coucou Ben, tu as du mal cliquer sur le bouton, Parasite est à 0!
Revenir en haut Aller en bas
https://marsavenue-area.forumactif.org/
Amy

Amy

Féminin Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 60
Localisation : Berville-sur-Mer (27)

Quel titre choisiriez-vous comme single? _
MessageSujet: Re: Quel titre choisiriez-vous comme single?   Quel titre choisiriez-vous comme single? EmptyVen 1 Avr - 21:46

Moi je vote pour Palace Hotel ou alors Métamorphoses. J'adore également Parasite et La vie est belle ainsi que Jeux d'enfants.
Les chansons douces comme Demoiselle ou Au pied des dunes, j'ai peur que ça ne représente pas suffisamment le côté rock de Mars Avenue.
Sinon j'ai beaucoup aimé Univers Lennon que je trouve sympa, rythmé et qui pourrait faire un joli single d'autant plus que le refrain se retient assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguett

Mistinguett

Féminin Nombre de messages : 3654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 63
Localisation : Avec MR DECK sur Mars Avenue

Quel titre choisiriez-vous comme single? _
MessageSujet: Re: Quel titre choisiriez-vous comme single?   Quel titre choisiriez-vous comme single? EmptyVen 1 Avr - 22:04

C'est pour la même raison que toi que j'ai préféré voter L'ironie du sort, Amy. J'ai mis Demoiselle dans l'EP.
Revenir en haut Aller en bas
https://marsavenue-area.forumactif.org/
Amy

Amy

Féminin Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 60
Localisation : Berville-sur-Mer (27)

Quel titre choisiriez-vous comme single? _
MessageSujet: Re: Quel titre choisiriez-vous comme single?   Quel titre choisiriez-vous comme single? EmptyVen 1 Avr - 22:22

J'avais oublié celle là, L'ironie du sort. Elle est top celle là aussi. Enfin, c'est dur, je les aime toutes ces chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel titre choisiriez-vous comme single? _
MessageSujet: Re: Quel titre choisiriez-vous comme single?   Quel titre choisiriez-vous comme single? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel titre choisiriez-vous comme single?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mars Avenue Area :: Mars Avenue et nous :: Sondages-