Mars Avenue Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mars Avenue Area

Forum de soutien au groupe Mars Avenue
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres?
Le Roi
Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? Vote_lcap4%Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Métamorphose
Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? Vote_lcap11%Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Livre mort
Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? Vote_lcap5%Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Demoiselle
Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? Vote_lcap11%Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Aux pieds des dunes
Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? Vote_lcap1%Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
N'aie pas peur
Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? Vote_lcap1%Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Jeux d'enfants
Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? Vote_lcap15%Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? Vote_rcap
 15% [ 12 ]
La vie est belle
Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? Vote_lcap13%Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? Vote_rcap
 13% [ 10 ]
Un homme ordinaire
Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? Vote_lcap8%Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? Vote_rcap
 8% [ 6 ]
El Tango
Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? Vote_lcap11%Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Parasite
Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? Vote_lcap5%Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Palace Hotel
Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? Vote_lcap9%Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? Vote_rcap
 9% [ 7 ]
L'ironie du sort
Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? Vote_lcap4%Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Roseanne
Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? Vote_lcap1%Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Autre (préciser en commentaire)
Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? Vote_lcap0%Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Unis vers Lennon
Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? Vote_lcap0%Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alleluia
Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? Vote_lcap0%Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
Mouse

Mouse

Féminin Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 40
Localisation : Namur, Belgique

Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? _
MessageSujet: Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres?   Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? EmptyMer 30 Mar - 18:05

Mars Avenue a besoin de votre avis!

Afin de coller le mieux possible aux attentes et aux préférences de son public, le groupe voudrait vous demander d'exprimer vos préférences sur les titres de son premier album.

Plus concrètement, voici un sondage:

Quels titres choisiriez-vous pour lancer un EP 4 titres?

Nous vous proposons ci-dessus les chansons interprétées lors du concert au Café de la Danse... Si vous optez pour une autre, veuillez choisir "autre" et préciser votre choix en commentaire!

Attention! Pour que le sondage reste représentatif, ne sélectionnez que 4 titres, pas plus.


Quelques vidéos des titres, pour aider ceux qui n'étaient pas présents lundi à faire leur choix... Si vous en avez d'autres pour compléter la collection, n'hésitez pas!


Le Roi


Métamorphose


Find more Mars Avenue songs at Myspace Music


Livre mort


Demoiselle



Au pied des dunes

Find more artists like Mars Avenue at Myspace Music


N'aies pas peur



Un homme ordinaire

Find more Mars Avenue songs at Myspace Music


El Tango



Dernière édition par Mouse le Ven 8 Avr - 21:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mousy8
lilie08



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/04/2009

Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? _
MessageSujet: Re: Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres?   Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? EmptyMer 30 Mar - 19:22

nan nan et non jpeux pas voter !!! j arrive pas a choisir ! jveux cocher et oups jsuis dejà a 4 titres !!!!! merdouille jfais comment ????? jpeux voter 2 fois ...??? loll
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguett

Mistinguett

Féminin Nombre de messages : 3654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 63
Localisation : Avec MR DECK sur Mars Avenue

Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? _
MessageSujet: Re: Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres?   Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? EmptyMer 30 Mar - 21:04

Jeux d'enfants, Livre mort, Demoiselle et Métamorphose.

On ne peut pas avoir un double EP????? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://marsavenue-area.forumactif.org/
carino

carino

Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? _
MessageSujet: Re: Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres?   Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? EmptyVen 1 Avr - 16:30

Mistinguett a écrit:
Jeux d'enfants, Livre mort, Demoiselle et Métamorphose.

On ne peut pas avoir un double EP????? Razz

mdr

perso j'ai choisi jeux d'enfant ,demoiselle, la vie est belle et palace hotel qui fut une surprise

au pieds des dunes , parasite et please ( autre ) pas loin du quatuor ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/marcolino72
MumMiss

MumMiss

Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 76
Localisation : Ile du Frioul, MARSEILLE

Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? _
MessageSujet: Re: Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres?   Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? EmptyVen 8 Avr - 14:28

Me revoilà, bonjour tout le monde! Alors, pour moi ce sera : N'aies pas peur, Au pied des dunes, El'Tango et la 4e une qui n'a pas été interprétée au dernier concert : Please.

Je suis super contente d'avoir revu le groupe et fait la connaissance de Mouse et Carino. Le concert était magnifique, je me suis régalée. Quelle ambiance et quel changement depuis Charleville!

Des bises à tous.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy

Féminin Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 60
Localisation : Berville-sur-Mer (27)

Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? _
MessageSujet: Re: Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres?   Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? EmptyVen 8 Avr - 18:46

J'ai changé mon vote car à force de les écouter mon choix ce porte désormais sur L'ironie du sort, Métamorphose, Palace Hotel et Jeux d'enfants.
J'aurais bien ajouté La vie est belle, Le roi et Homme ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguett

Mistinguett

Féminin Nombre de messages : 3654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 63
Localisation : Avec MR DECK sur Mars Avenue

Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? _
MessageSujet: Re: Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres?   Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? EmptyVen 8 Avr - 20:40

MDR! L'Ironie du sort je la trouve terrible depuis Charleville. Ca fait d'ailleurs plusieurs mois que j'ai un extrait en signature. Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? 213911
Revenir en haut Aller en bas
https://marsavenue-area.forumactif.org/
Sandy

Sandy

Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 52
Localisation : Belgique

Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? _
MessageSujet: Re: Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres?   Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? EmptyDim 10 Avr - 9:54

Je veux pas d'EP je veux un album, na!
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguett

Mistinguett

Féminin Nombre de messages : 3654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 63
Localisation : Avec MR DECK sur Mars Avenue

Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? _
MessageSujet: Re: Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres?   Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? EmptyDim 10 Avr - 22:13

Gourmande!

Je crois qu'avant l'album on devra se contenter au mieux d'un EP pour le lancer , l'album devrait, en principe, venir après la tournée.

C'est difficile hein de choisir? Pas pour rien que les Marsiens ont demandé de l'aide, lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://marsavenue-area.forumactif.org/
Mouse

Mouse

Féminin Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 40
Localisation : Namur, Belgique

Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? _
MessageSujet: Re: Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres?   Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? EmptyLun 11 Avr - 0:12

L'EP ne me dérange pas à condition d'être assurés de voir enfin l'album sortir ensuite, et malheureusement avec l'énorme bonne volonté dont a fait preuve Mercury jusqu'à présent, je ne me prononce plus là-dessus avant d'avoir la bestiole entre les mains une bonne fois pour toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mousy8
Sandrilla

Sandrilla

Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Normandie

Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? _
MessageSujet: Re: Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres?   Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? EmptySam 7 Mai - 14:11

moi c'est :le roi, Métamorphose, Livre mort et Palace Hotel

et sinon j'aurai pris l'ironie du sort Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? 129468
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguett

Mistinguett

Féminin Nombre de messages : 3654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 63
Localisation : Avec MR DECK sur Mars Avenue

Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? _
MessageSujet: Re: Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres?   Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? EmptyDim 8 Mai - 6:39

Merci Sandrilla, super classement pour moi......puisqu'il faut bien en choisir 4 lol! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://marsavenue-area.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? _
MessageSujet: Re: Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres?   Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels titres choisiriez-vous pour un EP 4 titres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mars Avenue Area :: Mars Avenue et nous :: Sondages-