Mars Avenue Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mars Avenue Area

Forum de soutien au groupe Mars Avenue
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mistinguett

Mistinguett

Féminin Nombre de messages : 3654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 63
Localisation : Avec MR DECK sur Mars Avenue

Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! _
MessageSujet: Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!!   Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! EmptySam 23 Juil - 20:23

Tournée 2011/2012 : Ca continue dès novembre au Sentier des Halles





L'ironie du sort, extrait du concert du 28 mars 2011 au Café de la Danse à Paris. (Vidéo Stéphane Peuble)

La tournée 2011/2012 de Mars Avenue se poursuivra dans cet établissement parisien, à partir du 14 novembre prochain à 19h45. Un retour aux sources pour Nicole Mingasson, sa productrice, puisque c'est elle qui l'a créé en 1982 et exploité jusqu'en 2008.

C'est donc au Sentier des Halles, salle très chère au coeur de Nicole pour l'avoir imaginée de toutes pièces dans d'anciennes caves parisiennes que continuera la tournée de Mars Avenue avec le groupe Schaff en première partie. Un établissement de 120 places qui appartient désormais à....L'Olympia.

Après ses quatre concerts de printemps à Paris, Alençon et Clamart, Mars Avenue investira cette scène pour 9 dates qui s'étaleront de novembre 2011 à janvier 2012.

Voici le calendrier :

14 novembre 2011 ; 25 novembre 2011; 5 décembre 2011 ; 12 décembre 2011 ; du 16 au 19 janvier 2012 ; 21 janvier 2012.

Tous les concerts débuteront à 19h45.

Réservations :

Elles sont d'ores et déjà ouvertes sur le site des partenaires habituels (FNAC, Carrefour Spectacles....)

Tarif unique : 13,80 euros.

http://www.spectacles.carrefour.fr/billets-spectacles/manifestation/Musique-MARS-AVENUE-SH14N.htm

Le Nouveau Sentier des Halles : 50, rue d'Aboukir, 75002 Paris. Métro Sentier, ligne 3 ; Tél. : 01.42.61.89.90.

Site Internet : http://www.lesentierdeshalles.fr/lasalle



Mars Avenue au Café de la Danse le 28 mars 2011 durant l'interprétation de "La vie est belle".(Photo X. DR)

*Rappel : Les amateurs de pop-rock/funky pourront retrouver le groupe en clôture du Festival de Montesson le 10 septembre 2011, manifestation placée sous le parrainage de Mike, membre du jury qui a sélectionné les groupes participants et à l'issue de laquelle Mars Avenue interprètera 4 de ses titres. http://radio-neauphle.fr/2011/07/21/1er-festival-montez-l-son-a-montesson-le-10-septembre/

Entrée : 6 euros.


Texte : Forum Mars Avenue Area


Dernière édition par Mistinguett le Mar 4 Oct - 13:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marsavenue-area.forumactif.org/
Amy

Amy

Féminin Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 60
Localisation : Berville-sur-Mer (27)

Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! _
MessageSujet: Re: Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!!   Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! EmptyDim 24 Juil - 6:15

Cool ! Je ne pourrai pas faire toutes les dates mais en fonction de mon futur emploi du temps je vais voir dès septembre ce que je pourrai faire !
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguett

Mistinguett

Féminin Nombre de messages : 3654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 63
Localisation : Avec MR DECK sur Mars Avenue

Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! _
MessageSujet: Re: Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!!   Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! EmptyDim 24 Juil - 7:22

Yes! Perso je vais garder ma semaine de congés de septembre mais je vais décaler celle d'août en janvier, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://marsavenue-area.forumactif.org/
Amy

Amy

Féminin Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 60
Localisation : Berville-sur-Mer (27)

Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! _
MessageSujet: Re: Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!!   Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! EmptyDim 24 Juil - 12:52

De sûr je peux faire le 25/11 et le 21/1 soit les 2ème et dernière dates.
Revenir en haut Aller en bas
Kat Leya



Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 40
Localisation : À l'ouest

Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! _
MessageSujet: Re: Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!!   Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! EmptyDim 24 Juil - 21:39

Mistinguett a écrit:
Yes! Perso je vais garder ma semaine de congés de septembre mais je vais décaler celle d'août en janvier, lol.

J'espère bien. À défaut de passer mon annif avec MA, je vais essayer de le passer avec toi (si je peux me le permettre). Wink

Bon, je suis contente pour le groupe qu'ils fassent plusieurs concerts. Reste à savoir si je serai capable d'assister à l'un d'entre eux, cela risque d'être difficile vu qu'ils sont tous en semaine sauf un.
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguett

Mistinguett

Féminin Nombre de messages : 3654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 63
Localisation : Avec MR DECK sur Mars Avenue

Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! _
MessageSujet: Re: Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!!   Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! EmptyDim 24 Juil - 22:39

C'est ça le souci, les Parisiens sont sur place et sortent apparemment en semaine, pour les autres c'est plus difficile et ça engagent des frais. D'ailleurs y a t-il des Parisiens seulement sur le forum?

Malheureusement pour la Province les professionnels semblent penser qu'il est trop tôt, du moins tant que le groupe n'a "pas de matos", c'est-à-dire.....rien de concret à défendre.

Il faudrait au moins sortir un EP....

Pour l'anniv' Kat' pas de problème, je peux me caler 3 jours je pense. Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! 213911
Revenir en haut Aller en bas
https://marsavenue-area.forumactif.org/
Mouse

Mouse

Féminin Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 40
Localisation : Namur, Belgique

Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! _
MessageSujet: Re: Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!!   Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! EmptyLun 25 Juil - 1:08

Mais comment sortir quoi que ce soit avec ce boulet qui se prétend maison de disques... Et qui mériterait d'ailleurs de se voir coller un procès pour non-respect de contrat Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mousy8
Kat Leya



Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 40
Localisation : À l'ouest

Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! _
MessageSujet: Re: Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!!   Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! EmptyLun 25 Juil - 8:23

Mistinguett a écrit:
C'est ça le souci, les Parisiens sont sur place et sortent apparemment en semaine, pour les autres c'est plus difficile et ça engagent des frais. D'ailleurs y a t-il des Parisiens seulement sur le forum?

Malheureusement pour la Province les professionnels semblent penser qu'il est trop tôt, du moins tant que le groupe n'a "pas de matos", c'est-à-dire.....rien de concret à défendre.

Il faudrait au moins sortir un EP....

Pour l'anniv' Kat' pas de problème, je peux me caler 3 jours je pense. Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! 213911

C'est clair que j'en vois pas beaucoup, des Parisiens, moi. Je crois que j'en connais un et je n'ai pas encore réussi à le convaincre, mdr. Mais nous le travaillons, avec Virg, nous le travaillons, mdr.

Tu crois que les concerts sont plutôt le weekend en province ?

Ouiiiiiiiiiiiiii pour mon annif. ^^ Bon, il faut encore que JE sois libre aussi, mdr. Je saurai ça mi-août, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguett

Mistinguett

Féminin Nombre de messages : 3654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 63
Localisation : Avec MR DECK sur Mars Avenue

Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! _
MessageSujet: Re: Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!!   Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! EmptyLun 25 Juil - 17:16

Bein, disons qu'à 21 heures il n'y a plus guère de monde dans le métro marseillais sauf les soirs de match, tandis qu'à Paris les métros étaient bondés à 23 heures. Je ne sais pas ailleurs mais à Marseille en semaine le soir les rues sont désertes ....

Revenir en haut Aller en bas
https://marsavenue-area.forumactif.org/
Mistinguett

Mistinguett

Féminin Nombre de messages : 3654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 63
Localisation : Avec MR DECK sur Mars Avenue

Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! _
MessageSujet: Re: Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!!   Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! EmptyLun 25 Juil - 17:17

Mouse a écrit:
Mais comment sortir quoi que ce soit avec ce boulet qui se prétend maison de disques... Et qui mériterait d'ailleurs de se voir coller un procès pour non-respect de contrat Rolling Eyes


Euh.....no comment.... Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! 931648
Revenir en haut Aller en bas
https://marsavenue-area.forumactif.org/
**Melissa**

**Melissa**

Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! _
MessageSujet: Re: Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!!   Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! EmptyLun 25 Juil - 20:36

Ca me tente bien une petite date... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis

Féminin Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 40
Localisation : poitiers

Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! _
MessageSujet: Re: Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!!   Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! EmptyLun 25 Juil - 21:26

Je me dis qu'en tant qu'enseignante à la fac avec toutes mes "vacances" je devrais trouver mon bonheur et bien non
Seule la dernière date est envisageable, mais fin janvier ce sont les partiels donc gros boulot en perspective

Là j'avoue ça me gave vraiment silent
Revenir en haut Aller en bas
Kat Leya



Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 40
Localisation : À l'ouest

Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! _
MessageSujet: Re: Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!!   Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! EmptyJeu 28 Juil - 20:32

Ce n'est que le début, Isis. L'important à présent, c'est d'aider un maximum à faire connaître le groupe afin que la salle de concert se remplisse au mieux pour la plupart des dates (ou toutes, soyons optimistes) et que le groupe puisse plus "facilement" s'étendre sur d'autres coins de la France par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguett

Mistinguett

Féminin Nombre de messages : 3654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 63
Localisation : Avec MR DECK sur Mars Avenue

Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! _
MessageSujet: Re: Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!!   Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! EmptyJeu 28 Juil - 20:41

Nicole vient d'annoncer qu'une tournée en Province est en préparation. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://marsavenue-area.forumactif.org/
Sandy

Sandy

Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 52
Localisation : Belgique

Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! _
MessageSujet: Re: Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!!   Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! EmptyJeu 4 Aoû - 7:02

J'ai twitté l'info. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguett

Mistinguett

Féminin Nombre de messages : 3654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 63
Localisation : Avec MR DECK sur Mars Avenue

Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! _
MessageSujet: Re: Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!!   Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! EmptyJeu 4 Aoû - 15:38

Merci beaucoup Sandy! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://marsavenue-area.forumactif.org/
Mistinguett

Mistinguett

Féminin Nombre de messages : 3654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 63
Localisation : Avec MR DECK sur Mars Avenue

Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! _
MessageSujet: Re: Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!!   Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! EmptyMar 4 Oct - 12:54

Les dates de novembre et décembre sont annulées. Info confirmée par Nicole.
Revenir en haut Aller en bas
https://marsavenue-area.forumactif.org/
youpla

youpla

Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 17/03/2009

Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! _
MessageSujet: Re: Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!!   Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! EmptyMer 5 Oct - 6:16

oups !! les bras m'en tombent.
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguett

Mistinguett

Féminin Nombre de messages : 3654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 63
Localisation : Avec MR DECK sur Mars Avenue

Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! _
MessageSujet: Re: Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!!   Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! EmptyMer 5 Oct - 7:53

Rassure toi, tu n'es pas la seule Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://marsavenue-area.forumactif.org/
Isis

Isis

Féminin Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 40
Localisation : poitiers

Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! _
MessageSujet: Re: Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!!   Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! EmptyMer 5 Oct - 12:21

Je ne sais que dire...
Je suis vraiment paumée
Revenir en haut Aller en bas
lisa

lisa

Nombre de messages : 2376
Date d'inscription : 17/03/2009

Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! _
MessageSujet: Re: Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!!   Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! EmptyMer 5 Oct - 13:10

Crying or Very sad oh m.... ! quelle galère. Avec tous les bâtons qu'on lui a déjà mis dans les roues, là c'est la totale
Revenir en haut Aller en bas
Mouse

Mouse

Féminin Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 40
Localisation : Namur, Belgique

Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! _
MessageSujet: Re: Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!!   Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! EmptyMer 5 Oct - 13:30

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mousy8
Lilas

Lilas

Féminin Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 46
Localisation : tarn

Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! _
MessageSujet: Re: Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!!   Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! EmptyVen 7 Oct - 15:49

on en connaît la raison?
pas de chance, en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguett

Mistinguett

Féminin Nombre de messages : 3654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 63
Localisation : Avec MR DECK sur Mars Avenue

Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! _
MessageSujet: Re: Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!!   Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! EmptySam 8 Oct - 6:40

Coucou Lilas, Après trois années d'attente stérile, Mike avait besoin de tourner une page......

Il bosse donc en studio ses nouvelles compos. Il avait d'ailleurs déjà annoncé dans la presse avant le festival de Montesson, son prochain changement de répertoire. Mais les quatre dates à venir étaient trop proches pour boucler le nouveau spectacle. Il a donc préféré annuler ces concerts, prévus à la base avec ses textes actuels, pour être fin prêt en janvier....
Revenir en haut Aller en bas
https://marsavenue-area.forumactif.org/
Lilas

Lilas

Féminin Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 46
Localisation : tarn

Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! _
MessageSujet: Re: Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!!   Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! EmptySam 8 Oct - 12:25

Merci pour cette explication, Miss! il est vrai que j'ai raté beaucoup de choses dans la période où mon vieil ordi m'a fait plein de misères!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! _
MessageSujet: Re: Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!!   Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Neuf concerts pour un hiver show : Attention changement!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mars Avenue Area :: Discussions sur Mars Avenue :: Les news-