- Voir si Radio Campus Paris accepterait de passer des chansons du groupe (de préférence celles qui sont représentatives des concerts)
- Inclure un petit truc gratuit ou une réduction sur les flyers, vu que les gens jettent moins vite les flyers qu'ils reçoivent quand il y a quelque chose d'offert dessus, "au cas où". Cela pourrait être tout simplement une boisson gratuite au Sentier des Halles.
- Avoir un stand avec un poster du groupe, des flyers et le moyen de diffuser leur musique près d'un endroit où il y a beaucoup de jeunes (rue commerçante branchée, sortie des unifs, près d'une salle de concert, etc.) Bien sûr, il faut que quelqu'un se renseigne au niveau des lois qui régissent de genre de promo.
- Vérifier s'il n'y a pas une chaîne de tv qui accepterait de faire de la pub "gratuite" via un concours permettant de gagner des places de concert offertes par le groupe. Il s'agirait bien sûr du genre de concours pour lesquels les gens doivent téléphoner et font donc gagner de l'argent à la chaîne (et c'est là-dessus qu'il faut insister pour persuader ladite chaîne). Il serait peut-être nécessaire de proposer un ou deux autres cadeaux à offrir en plus des places de concert (genre un GSM dédicacé, un truc du genre), pour rassurer la chaîne sur le fait qu'elle va avoir des appels même des "non fans".