Mars Avenue Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mars Avenue Area

Forum de soutien au groupe Mars Avenue
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les news sur Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nany

Nany

Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Les news sur Facebook - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les news sur Facebook   Les news sur Facebook - Page 12 EmptyJeu 18 Fév - 11:24

Mistinguett a écrit:
De même si certains arrêtaient de polluer son Face avec des pages entières d'applications, ce ne serait pas plus mal, c'est un espace pour sa musique!

+1000
Revenir en haut Aller en bas
lisa

lisa

Nombre de messages : 2376
Date d'inscription : 17/03/2009

Les news sur Facebook - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les news sur Facebook   Les news sur Facebook - Page 12 EmptyJeu 18 Fév - 13:50

Mistinguett a écrit:

De même si certains arrêtaient de polluer son Face avec des pages entières d'applications, ce ne serait pas plus mal, c'est un espace pour sa musique!

Je ne sais d'ailleurs si tous ces gens aiment vraiment MiCKELS, pour sa musique et pour l'artiste qu'il est. Beaucoup sont là uniquement pour ramener la couverture à eux et c'est bien dommage.


Si c'était le cas, ils le respecteraient et ne pollueraient pas inconsidérément son espace musical.
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguett

Mistinguett

Féminin Nombre de messages : 3654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 63
Localisation : Avec MR DECK sur Mars Avenue

Les news sur Facebook - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les news sur Facebook   Les news sur Facebook - Page 12 EmptyJeu 18 Fév - 15:35

lisa a écrit:


Je ne sais d'ailleurs si tous ces gens aiment vraiment MiCKELS, pour sa musique et pour l'artiste qu'il est. Beaucoup sont là uniquement pour ramener la couverture à eux et c'est bien dommage.


Si c'était le cas, ils le respecteraient et ne pollueraient pas inconsidérément son espace musical.

Je pense tout comme toi : Le soutenir ou commenter ses messages oui mais beaucoup prennent son mur pour une boite mail!

Même s'il ne répond pas, lol.Les news sur Facebook - Page 12 233528
Revenir en haut Aller en bas
https://marsavenue-area.forumactif.org/
Cyliane

Cyliane

Féminin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 49
Localisation : Liege...Belgique

Les news sur Facebook - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les news sur Facebook   Les news sur Facebook - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 8:54

Tous ceux qui ecrivent sur les murs des Facebook des chanteurs chanteuses compositeurs ne sint pas necessairement des acheteurs,potentiels.....les motivations sont tres.....differentes d'un message a un autre! !Seule l(attitude a la sortie de l'album sera une information claire!
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguett

Mistinguett

Féminin Nombre de messages : 3654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 63
Localisation : Avec MR DECK sur Mars Avenue

Les news sur Facebook - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les news sur Facebook   Les news sur Facebook - Page 12 EmptySam 20 Fév - 7:52

Mickels Réa Officiel avance sur le deuxième album... même si le premier est encore au chaud. Des bises à tous et à très vite sur les planches. MR


Il y a 7 heures
Revenir en haut Aller en bas
https://marsavenue-area.forumactif.org/
lisa

lisa

Nombre de messages : 2376
Date d'inscription : 17/03/2009

Les news sur Facebook - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les news sur Facebook   Les news sur Facebook - Page 12 EmptySam 20 Fév - 8:11

Au moins il ne perd pas de temps, en attendant la naissance il compose au lieu de tricoter, c'est original !
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguett

Mistinguett

Féminin Nombre de messages : 3654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 63
Localisation : Avec MR DECK sur Mars Avenue

Les news sur Facebook - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les news sur Facebook   Les news sur Facebook - Page 12 EmptySam 20 Fév - 8:21

Bah, j'en discutais l'autre jour, pour moi il était évident qu'en attendant il se soit remis à composer.

Un artiste comme Mike ne reste jamais sans faire de musique et cette période d'attente, l'état d'esprit dans lequel il doit être promet certainement de très beaux titres pour le prochain opus.....
Revenir en haut Aller en bas
https://marsavenue-area.forumactif.org/
lisa

lisa

Nombre de messages : 2376
Date d'inscription : 17/03/2009

Les news sur Facebook - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les news sur Facebook   Les news sur Facebook - Page 12 EmptySam 20 Fév - 8:37

Mistinguett a écrit:

Un artiste comme Mike ne reste jamais sans faire de musique et cette période d'attente, l'état d'esprit dans lequel il doit être promet certainement de très beaux titres pour le prochain opus.....

Entièrement d'accord. Pour ceux qui sauront lire entre les lignes, je suis sûre qu'il saura très bien nous dépeindre les états d'âme par lesquels il sera passé, durant cette "épreuve".
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguett

Mistinguett

Féminin Nombre de messages : 3654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 63
Localisation : Avec MR DECK sur Mars Avenue

Les news sur Facebook - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les news sur Facebook   Les news sur Facebook - Page 12 EmptySam 20 Fév - 8:58

Rhooooo, nous voilà déjà en train de parler du deuxième lol! Les news sur Facebook - Page 12 131748
Revenir en haut Aller en bas
https://marsavenue-area.forumactif.org/
Mouse

Mouse

Féminin Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 40
Localisation : Namur, Belgique

Les news sur Facebook - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les news sur Facebook   Les news sur Facebook - Page 12 EmptySam 20 Fév - 12:57

C'est un créateur ce mec là, il ne peut pas rester sans faire de musiques et créer de nouvelles chansons...
Mais je m'inquiète vraiment pour le 1er album quand-même là, ils exagèrent chez Universal, ils sont déjà en train de déployer l'artillerie lourde pour Élodie Frégé qui a commencé l'enregistrement de son album bien après Mike, et en attendant, même pas un petit single.

Depuis quelques temps j'ai la curieuse impression qu'ils ne veulent pas sortir 2 "gagnantsstarac" en même temps... Drôle de stratégie, mais bon... Si ça continue on va se retrouver en mai-juin et ils vont ressortir le "pas de sortie maintenant pour ne pas risquer la noyade avec les tubes de l'été"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mousy8
Amy

Amy

Féminin Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 60
Localisation : Berville-sur-Mer (27)

Les news sur Facebook - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les news sur Facebook   Les news sur Facebook - Page 12 EmptySam 20 Fév - 13:28

Quand je vois que pour Camelia Jordana avec Sony je crois tout ce passe vite, sortie single, pochette, date de sortie d'album alors qu'elle a enregistré après Mickels, je m'inquiète un peu sur la stratégie Universal. Ils font quoi ? Ils attendent quoi ?
J'imagine que le pauvre Mickels doit se ronger les sangs encore plus que nous et heureusement qu'il a son art, sa musique pour continuer à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane

Cyliane

Féminin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 49
Localisation : Liege...Belgique

Les news sur Facebook - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les news sur Facebook   Les news sur Facebook - Page 12 EmptySam 20 Fév - 13:47

Je prefére ne pas evoquer leur attitude avec Dominique Fidenza...elle est italienne..mais c'et pas un crime! et puisqu'ils l'avaient acceptée a la Star ac!et ils ne se sont pas genes ^pour lui proposer des choses superbes et tres difficiles a chaque prime!
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguett

Mistinguett

Féminin Nombre de messages : 3654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 63
Localisation : Avec MR DECK sur Mars Avenue

Les news sur Facebook - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les news sur Facebook   Les news sur Facebook - Page 12 EmptySam 20 Fév - 14:29

Mouse a écrit:

Depuis quelques temps j'ai la curieuse impression qu'ils ne veulent pas sortir 2 "gagnantsstarac" en même temps... Drôle de stratégie, mais bon... Si ça continue on va se retrouver en mai-juin et ils vont ressortir le "pas de sortie maintenant pour ne pas risquer la noyade avec les tubes de l'été"...

Oui mais bon après Nolwenn, Quentin et Elodie, on sera effectivement en juin car je ne crois pas un instant que son opus sortira avant celui d'Elodie maintenant, même son clip est prêt....

Ils n'ont pas hésité à sortir les trois à la suite alors je ne vois pas où est le problème.

Ceci étant, après Elodie il n'y aura plus de vainqueurs, à moins que Jenifer ne refasse surface ou que..........Magalie et Cyril se réveillent!

Alors là, ce serait le pompon!
Revenir en haut Aller en bas
https://marsavenue-area.forumactif.org/
Mistinguett

Mistinguett

Féminin Nombre de messages : 3654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 63
Localisation : Avec MR DECK sur Mars Avenue

Les news sur Facebook - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les news sur Facebook   Les news sur Facebook - Page 12 EmptySam 20 Fév - 14:49

Amy a écrit:
J'imagine que le pauvre Mickels doit se ronger les sangs encore plus que nous et heureusement qu'il a son art, sa musique pour continuer à tenir.

Ca tu peux le dire, il y a de quoi avoir les nerfs à vif si l'on n'a pas d'échappatoire.

Cette attente est forcément interminable pour lui, c'est pourquoi aller régulièremment sur son Face poster toujours la même rengaine du "cékenkisortlalbum" comme le font certains, ce n'est pas fait pour arranger les choses.....puisqu'il ne doit rêver que d'avoir la réponse!

Il a raison, mieux vaut se réfugier dans sa musique et ne penser à rien d'autre en attendant.

Pour le reste, Sony est forcément plus pressé puisque Nouvelle Star va bientôt débarquer avec de nouveaux artistes.

Mercury, par contre n'a plus de raison de l'être et je pense que c'est pour celà qu'ils prennent leur temps....

Je crois qu'ils se seraient beaucoup plus pressés si la Star'Ac était revenue à la rentrée dernière, période de sortie qu'ils avaient à l'origine donnée à Mike.....
Revenir en haut Aller en bas
https://marsavenue-area.forumactif.org/
Amy

Amy

Féminin Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 60
Localisation : Berville-sur-Mer (27)

Les news sur Facebook - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les news sur Facebook   Les news sur Facebook - Page 12 EmptySam 20 Fév - 15:33

Oui tu as raison Mistinguett. Le fait qu'il n'y ait pas de nouvelle Star Ac leur laisse plus de latitude mais bon... maintenant, plus besoin de traîner quand même ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguett

Mistinguett

Féminin Nombre de messages : 3654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 63
Localisation : Avec MR DECK sur Mars Avenue

Les news sur Facebook - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les news sur Facebook   Les news sur Facebook - Page 12 EmptySam 20 Fév - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
https://marsavenue-area.forumactif.org/
carino

carino

Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Les news sur Facebook - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les news sur Facebook   Les news sur Facebook - Page 12 EmptyDim 21 Fév - 0:34

Mouse a écrit:
C'est un créateur ce mec là, il ne peut pas rester sans faire de musiques et créer de nouvelles chansons...
Mais je m'inquiète vraiment pour le 1er album quand-même là, ils exagèrent chez Universal, ils sont déjà en train de déployer l'artillerie lourde pour Élodie Frégé qui a commencé l'enregistrement de son album bien après Mike, et en attendant, même pas un petit single.

Depuis quelques temps j'ai la curieuse impression qu'ils ne veulent pas sortir 2 "gagnantsstarac" en même temps... Drôle de stratégie, mais bon... Si ça continue on va se retrouver en mai-juin et ils vont ressortir le "pas de sortie maintenant pour ne pas risquer la noyade avec les tubes de l'été"...

exactement ce que tu disais il y a plusieurs semaines..... j'espère que mike n'aura pas à subir ces multiples sorties d'albums de star académiciens.... ...
ce qui m'embete aussi est que généralement la periode concert debute 6 semaines à 2 mois après la sortie de l'album
ce qui nous pousse déjà à minimum le mois de mai faut absolument que l'album sorte avant le 15 avril
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/marcolino72
Mistinguett

Mistinguett

Féminin Nombre de messages : 3654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 63
Localisation : Avec MR DECK sur Mars Avenue

Les news sur Facebook - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les news sur Facebook   Les news sur Facebook - Page 12 EmptyDim 21 Fév - 8:48

Oui mais en avril est prévu celui d'Elodie...... dont le choix du single est fait depuis longtemps, le CD envoyé aux radios et le clip terminé, alors cela m'étonnerait que celui de Rive Despleen sorte en avril puisqu'il y a peu le single n'était même pas choisi!
Revenir en haut Aller en bas
https://marsavenue-area.forumactif.org/
Amy

Amy

Féminin Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 60
Localisation : Berville-sur-Mer (27)

Les news sur Facebook - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les news sur Facebook   Les news sur Facebook - Page 12 EmptyDim 21 Fév - 8:50

J'espère qu'il ne vont pas attendre septembre pour le sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguett

Mistinguett

Féminin Nombre de messages : 3654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 63
Localisation : Avec MR DECK sur Mars Avenue

Les news sur Facebook - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les news sur Facebook   Les news sur Facebook - Page 12 EmptyDim 21 Fév - 8:55

Va savoir.......... Les news sur Facebook - Page 12 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://marsavenue-area.forumactif.org/
Mouse

Mouse

Féminin Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 40
Localisation : Namur, Belgique

Les news sur Facebook - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les news sur Facebook   Les news sur Facebook - Page 12 EmptyDim 21 Fév - 15:19

Mwais s'il y a encore report y'aura du grabuge dans l'air Les news sur Facebook - Page 12 881957


Les news sur Facebook - Page 12 44046 Non mais sérieusement, au niveau des médias... L'album a d'abord été annoncé pour le printemps 2009, puis pour septembre, puis pour janvier, et maintenant pour mars-le printemps. S'il est encore une fois repoussé en septembre, je crains que ça ne décrédibilise toute l'affaire aux yeux de ces nourjalistes qui font la pluie et le beau temps (hélas)...

Mais bon, on en est pas encore là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mousy8
Isis

Isis

Féminin Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 40
Localisation : poitiers

Les news sur Facebook - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les news sur Facebook   Les news sur Facebook - Page 12 EmptyDim 21 Fév - 16:55

Rhô Tanika Tikaram, le truc qu'était complètement sorti de ma mémoire Les news sur Facebook - Page 12 Icon_eek
Ca me replonge dans mon enfance
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguett

Mistinguett

Féminin Nombre de messages : 3654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 63
Localisation : Avec MR DECK sur Mars Avenue

Les news sur Facebook - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les news sur Facebook   Les news sur Facebook - Page 12 EmptyDim 21 Fév - 20:38

Mouse a écrit:


Les news sur Facebook - Page 12 44046 Non mais sérieusement, au niveau des médias... L'album a d'abord été annoncé pour le printemps 2009, puis pour septembre, puis pour janvier, et maintenant pour mars-le printemps. S'il est encore une fois repoussé en septembre, je crains que ça ne décrédibilise toute l'affaire aux yeux de ces nourjalistes
Razz

Tu as oublié de citer octobre! Les news sur Facebook - Page 12 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://marsavenue-area.forumactif.org/
Mistinguett

Mistinguett

Féminin Nombre de messages : 3654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 63
Localisation : Avec MR DECK sur Mars Avenue

Les news sur Facebook - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les news sur Facebook   Les news sur Facebook - Page 12 EmptyDim 21 Fév - 22:46

Mickels Réa Officiel


Les news sur Facebook - Page 12 Safe_image.php?d=b81e8990422870b70bf0ba3e03e2cb86&w=90&h=90&url=http%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FLi1GyYM5XaU%2F2

K's Choice - Shadowman LIVE [High Quality]
www.youtube.com
**The video really lasts 7:50** I used a trick to increase the video quality. Shadowman is a great song composed by Gert Bettens. This is the LIVE version taken from their DVD. If you remotly like K's Choice, buy this piece, totally worth it. ...
Il y a 47 minutes
Revenir en haut Aller en bas
https://marsavenue-area.forumactif.org/
Lilas

Lilas

Féminin Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 46
Localisation : tarn

Les news sur Facebook - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les news sur Facebook   Les news sur Facebook - Page 12 EmptyLun 22 Fév - 13:43

" Shadowman live" c'est de circonstance! Les news sur Facebook - Page 12 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les news sur Facebook - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les news sur Facebook   Les news sur Facebook - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les news sur Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mars Avenue Area :: Discussions sur Mars Avenue :: Les news-