Mars Avenue Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mars Avenue Area

Forum de soutien au groupe Mars Avenue
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Les news sur Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Mistinguett

Mistinguett

Féminin Nombre de messages : 3654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 63
Localisation : Avec MR DECK sur Mars Avenue

Les news sur Facebook - Page 22 _
MessageSujet: Re: Les news sur Facebook   Les news sur Facebook - Page 22 EmptyDim 6 Mar - 8:05

Mike Mars Avenue : Petite idée du soir : je vous disais récemment que j'avais besoin de vos étincelles... Je vous propose donc une idée : vous m'inspirez, j'écris. J'ouvre un espace dédié à nos communions régulières : vos idées (un thème ou bien une confidence), nos morceaux. Imaginons que l'un d'entre-eux fasse l'objet d'un inédit sur scène voire gravé sur un album... Qu'en pensez-vous ?

.......Pour ceux qui voudraient laisser leurs idées, leurs secrets, leurs histoires, ou juste un thème, envoyez-les moi à l'adresse suivante : satellites@marsavenue.com
Voyons comment cette initiative de communion évolue...

PS : il ne s'agit pas de m'envoyer des textes de chansons mais simplement vos sentiments sur telle ou telle chose.

Je ne sais pas à quel point cela est réalisable mais s'il n'y a pas de pression, cela devrait porter ses fruits assez facilement. Une idée qui m'inspire plus qu'une autre, une confession qui me trouble, quelque chose de vrai, de sincère. Cela devrait suffire à l'inspiration. Écouter un titre dont on est l'origine sur un album ou sur scène... Le pied non ?

.......ça vaut le coup et c'est en tout cas très excitant de mon côté, même si le travail ne risque pas de manquer. Au passage, le premier concert étant le 28 Mars, ce pourrait être un premier essai...


........ Ce "concept" part d'une simple conviction : la communication entre les gens est la chose la plus importante et la plus souvent négligée. Si Facebook peut servir à cela au lieu de couper les gens du monde, alors oui : faisons-le. Échangeons des mots, dictons nos messages, construisons notre avenir autour :-)


....Dans un premier temps, et ce pour des raisons d'organisation, je préfère me contenter de mots, ou bien d'images, ce peut être aussi une peinture pour nos amis artistes peintres, quelque chose qui vous est cher, quelque chose de fort, ou bien simplement une idée marrante, peu importe pourvu que cela me parle aussi, ainsi la communion entre vous et moi sera présente avant même d'exister sur scène entre vous et Mars Avenue...
Revenir en haut Aller en bas
https://marsavenue-area.forumactif.org/
Mistinguett

Mistinguett

Féminin Nombre de messages : 3654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 63
Localisation : Avec MR DECK sur Mars Avenue

Les news sur Facebook - Page 22 _
MessageSujet: Re: Les news sur Facebook   Les news sur Facebook - Page 22 EmptyMar 8 Mar - 9:46

Mike Mars Avenue :
Ravi de voir que mon idée vous touche. Petit rappel : une envie de parler, un sentiment fort, quelque chose vous ennuie, vous fait rire, n'importe quoi pourvu que ce soit sincère : écrivez-moi à satellites@marsavenue.com et vous serez peut-être la majuscule de mes prochains mots :-)
Je ne vais pas tarder à faire mon premier choix... Alors n'hésitez pas !

À très vite.

Il y a 5 heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://marsavenue-area.forumactif.org/
Mistinguett

Mistinguett

Féminin Nombre de messages : 3654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 63
Localisation : Avec MR DECK sur Mars Avenue

Les news sur Facebook - Page 22 _
MessageSujet: Re: Les news sur Facebook   Les news sur Facebook - Page 22 EmptyJeu 10 Mar - 7:37

Mike Mars Avenue : Petit rappel : une idée, un thème qui vous touche, une expérience à exorciser... Laissez-moi vos mots sur satellites@marsavenue.com, vous serez peut-être le point de départ d'un de nos prochains morceaux...

À très vite et merci à ceux qui ont déjà répondu présent :-)

Mon premier choix ne devrait plus trop tarder...
Il y a 5 heures
Revenir en haut Aller en bas
https://marsavenue-area.forumactif.org/
Mistinguett

Mistinguett

Féminin Nombre de messages : 3654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 63
Localisation : Avec MR DECK sur Mars Avenue

Les news sur Facebook - Page 22 _
MessageSujet: Re: Les news sur Facebook   Les news sur Facebook - Page 22 EmptyMar 14 Juin - 9:57

Nicole Mingasson : Mars Avenue prépare la rentrée!!! Ils seront en concert sur Paris puis en tournée à travers la France ensuite!!! Suivez de très près leur actualité!! Je compte sur vous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://marsavenue-area.forumactif.org/
Amy

Amy

Féminin Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 60
Localisation : Berville-sur-Mer (27)

Les news sur Facebook - Page 22 _
MessageSujet: Re: Les news sur Facebook   Les news sur Facebook - Page 22 EmptyMar 14 Juin - 10:29

J'ai hâte d'avoir les dates ! Je commence à être en manque de concert ! lol
Et Sandra aussi apparemment parce qu'hier elle m'a demandé s'il n'y avait pas d'autre date de prévue avant le 10 sept parce que ça faisait loin !
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguett

Mistinguett

Féminin Nombre de messages : 3654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 63
Localisation : Avec MR DECK sur Mars Avenue

Les news sur Facebook - Page 22 _
MessageSujet: Re: Les news sur Facebook   Les news sur Facebook - Page 22 EmptyMar 14 Juin - 16:49

Bein, bienvenue au club des impatients, lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://marsavenue-area.forumactif.org/
lisa

lisa

Nombre de messages : 2376
Date d'inscription : 17/03/2009

Les news sur Facebook - Page 22 _
MessageSujet: Re: Les news sur Facebook   Les news sur Facebook - Page 22 EmptyMar 14 Juin - 17:59

Oh j'adore ton Avatar AMY Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy

Féminin Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 60
Localisation : Berville-sur-Mer (27)

Les news sur Facebook - Page 22 _
MessageSujet: Re: Les news sur Facebook   Les news sur Facebook - Page 22 EmptyMer 15 Juin - 20:02

Mike à fond dans son chant ! J'adore aussi cette photo prise par Sandra/Sandrilla.
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguett

Mistinguett

Féminin Nombre de messages : 3654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 63
Localisation : Avec MR DECK sur Mars Avenue

Les news sur Facebook - Page 22 _
MessageSujet: Re: Les news sur Facebook   Les news sur Facebook - Page 22 EmptyMer 2 Nov - 11:23

Mike Mars Avenue : New Album : loading...
Nouvel Album : en cours de chargement...

Hold on and, please, take care of what you really are.
Restez en ligne et, s'il vous plaît, prenez soin de ce que vous êtes réellement.
...
See you

Mike

Il y a 8 heures
Revenir en haut Aller en bas
https://marsavenue-area.forumactif.org/
youpla

youpla

Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 17/03/2009

Les news sur Facebook - Page 22 _
MessageSujet: Re: Les news sur Facebook   Les news sur Facebook - Page 22 EmptyMer 2 Nov - 23:32

heu.... pas de date de sortie ???? vi je sors, pousse pas !

Revenir en haut Aller en bas
Mistinguett

Mistinguett

Féminin Nombre de messages : 3654
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 63
Localisation : Avec MR DECK sur Mars Avenue

Les news sur Facebook - Page 22 _
MessageSujet: Re: Les news sur Facebook   Les news sur Facebook - Page 22 EmptyJeu 3 Nov - 7:51

Le monsieur il a dit de rester en ligne! ptdr

Le souci c'est que je n'avais pas raccroché et que mes oreilles commencent à chauffer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://marsavenue-area.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Les news sur Facebook - Page 22 _
MessageSujet: Re: Les news sur Facebook   Les news sur Facebook - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les news sur Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mars Avenue Area :: Discussions sur Mars Avenue :: Les news-